Skip to main content

2 July 2019

Vous venez d’obtenir votre diplôme comme prestataire de soins? Curalia est à vos côtés!

Fraîchement dipômé, félicitations! Une nouvelle aventure commence!

Que vous soyez jeune dipômé ou diplômé de longue date, dans les deux cas vous pouvez compter sur Curalia pour vous épauler. 
Vous poursuivez avec une spécialisation ou vous commencez à travailler: sous le statut étudiant, indépendant ou comme prestataire de soins employé,… nous maitrisons le sujet et vous accompagnons!

Toutes les informations pratiques dont vous avez besoin si vous entamez une spécialisation, si vous démarrez en tant que jeune pharmacien dipômé se trouvent sur www.jesuispharmacien.be.  
Les kinésithérapeutes ne sont pas en reste, www.jesuiskine.be leur est tout spécialement dédié.  Ces sites web sont constamment mis à jour par nos soins et vous y trouverez toujours les informations les plus récentes. 

Nos conseillers sont à votre disposition pour mettre votre dossier en ordre. Rejoignez-les lors des  permanences de votre région!
Vous n’êtes pas disponible aux dates de permanence proposées? Demandez un rendez-vous gratuit, sans engagement et à votre convenance avec le conseiller de votre région.

Vous êtes jeune logopède, jeune infirmier(e) ou encore jeune podologue, nous n’avons pas (encore!) de site spécialement dédié à votre profession mais nous connaissons exactement vos besoins et nous avons des solutions sur mesure pour vous.
N’hésitez pas à demander un rendez-vous gratuit et sans engagement avec le conseiller de votre région.

Pour être informé des dernières nouvelles, consultez régulièrement notre page Facebook Start@Curalia
 

raadgever

Nouvelles liées