Votre enfant est mordu par un chien à l’étranger?

Partager
FacebookLinkedInInstagram
Votre enfant est mordu par un chien à l’étranger: avec l’assistance juridique de D.A.S. vous pouvez éviter jusqu’à 50.000 EUR de frais juridiques.

C’est l’hiver et de nombreux Belges ont pour habitude de partir en vacances. Même si vous n’y pensez pas tout de suite, vous ou un membre de votre famille pouvez aussi être victime d’un accident ou d’un conflit. L’intervention de la protection juridique peut dès lors être d’une importance cruciale. 
Saviez-vous qu’avec l’assistance juridique de la D.A.S. vous êtes également couverts à l’étranger? Vous n’avez donc pas à vous soucier de la protection de vos droits pendant vos vacances. A noter que les frais médicaux sont également couverts par l’assurance hospitalisation.

Un cas vécu:
Le 26 décembre 2009, Marc H, assuré auprès de la D.A.S est aux sports d’hiver en Suisse en compagnie de sa famille. Son fils âgé de 4 ans est soudainement mordu par un chien. L’enfant est grièvement blessé. Le propriétaire du chien prétend que l’enfant est tombé sur le chien  et refuse toute discussion. Toutes les tentatives de  médiation échouent et la D.A.S. entame une procédure judiciaire afin de défendre les intérêts de Marc H. 
De telles procédures à l’étranger sont très coûteuses et impliquent beaucoup de paperasserie administratives et juridiques. Heureusement, Marc H. avait une assurance protection juridique auprès de D.A.S. qui couvre les cas suivants: 
-    Le règlement à l’amiable;
-    Tous les frais de déplacement entre la Belgique et la Suisse et les frais de séjour sur place;
-    Les frais de procédure et de justice;
-    L’expertise médicale par un médecin sur place
-    Les examens médicaux en Belgique;
-    Les autres coûts inévitablement associés à cet accident
Voyagez sans souci et souscrivez dès à présent une assurance protection juridique auprès de Curalia. Nous utilisons tous les moyens possibles pour défendre vos intérêts tant en Belgique qu’à l’étranger.


Source: D.A.S