Fin d'année: dernière chance de réduire vos impôts en 2024!

Partager
FacebookLinkedInInstagram
La fin de l’année approche; il est grand temps de penser à optimiser votre prochaine déclaration fiscale pour payer moins d’impôts en 2024.
Comment? En réalisant certaines dépenses qui (si elles sont effectuées avant la fin de l’année 2023) allègeront vos impôts de l’année prochaine.
Saviez-vous que se constituer un capital pension donne droit à des remises fiscales intéressantes?

Faites connaissance avec notre solution unique et 2-en-1

Idéale pour préparer votre pension en toute liberté en réalisant dès aujourd’hui des économies d’impôts, Curalia vous propose une solution de pension 2-en-1 où tant la prime INAMI que vos versements personnels pourront être versés sur un seul et même contrat Pension et ce avec les meilleurs avantages fiscaux et sociaux du marché.

Avec notre contrat Pension (Contrat INAMI) se constituer un complément de revenus devient tout simple et vous permet de profiter d’un cadre fiscal attractif.

Le montant épargné est déduit à 100% de vos revenus imposables.

Résultat: le fisc vous accorde une réduction d’impôts qui peut aller jusque 54% du montant versé ! En clair, épargner 100 EUR pour votre capital pension vous coûte réellement entre 46 et 52 EUR en tenant compte du gain fiscal.

Faites d’une pierre deux coups: vos versements effectués avant le 26 décembre 2023 ont un avantage; ils vous offrent la possibilité d’alléger votre prochaine facture fiscale. Il est urgent de ne plus attendre pour verser en 2023.

Pour atteindre vos objectifs, commencez dès cette année!

En fonction de vos revenus, le montant maximum déductible va de 100 à 4.440 EUR.

Et en pratique, comment fait-on?

  1. Vous calculez le montant que vous pouvez déduire avec notre module de calcul en ligne. Il vous permettra aussi de calculer votre économie d’impôts.
  2. Vous décidez ensuite du montant que vous voulez épargner pour constituer le capital nécessaire pour améliorer votre pension, en n’oubliant pas que le fisc diminuera vos impôts à concurrence d’environ la moitié du montant épargné.

Chaque parcours professionnel est différent, il est important de préparer votre pension de manière individuelle, en tenant compte de votre profession, de votre rémunération mais aussi de votre statut.

Vous n’avez pas encore de contrat Pension Libre Complémentaire? Il est temps mais pas trop tard!

Versez aujourd'hui!

calculator

Parlez-en avec le conseiller Curalia de votre région, il fera le point avec vous sur la composition de votre pension et des solutions pour la compléter en fonction de votre situation personnelle.

Plus d'informations sur le contrat de Pension Complémentaire.