Faites expertiser votre véhicule d’occasion avant de l’acheter!

Partager
FacebookLinkedInInstagram
Acheter ou vendre un véhicule d’occasion n’est jamais sans risque. Et, rien n’est plus frustrant que de constater des vices-cachés après avoir roulé quelques kilomètres.

En tant qu’acheteur, vous gagnerez un temps précieux en vous adressant à un expert pour vérifier l’état du véhicule avant de l’acheter.
Saviez-vous que, chez Curalia, pour être tranquille, l’assuré qui envisage d’acquérir un véhicule de seconde main peut le faire expertiser au préalable aux frais de la D.A.S grâce à la garantie “expertise achat véhicule d’occasion”.
Cas vécus*:
1)    Bart V. achète une voiture d’occasion dans un garage…où il doit ensuite la ramener à trois reprises. “Heureusement”, les réparations sont couvertes par la garantie. Reste qu’à l’occasion du passage dans un autre garage, Bart V. apprend que le véhicule avait été gravement accidenté.
2)    Alice K. achète un véhicule d’occasion garanti un an. Peu de temps après, un signal orange s’allume. Le vendeur prétend que la panne n’est pas couverte par la garantie. C’est là que les discussions sans fin commencent.

Ces deux situations auraient pu être évitées si les clients avaient fait procéder à une expertise.
Mieux vaut prévenir que guérir!

Pour de plus amples informations concernant la garantie “Expertise achat véhicule d’occasion”, contactez-nous via info@curalia.be ou formez le 02/735.80.55

*Source: D.A.S. Spécial