Assurez votre sourire avec l'assurance soins dentaires

Partager
FacebookLinkedInInstagram
Il va sans dire que vous devez prendre soin de vos dents.

Un sourire radieux constitue une sorte de carte de visite visuelle perçue immédiatement par votre interlocuteur.  Cependant, de nombreuses personnes retardent leur visite chez le dentiste parce que la facture des traitements (spécialisés) peut être élevée. L'intervention de la mutuelle pour ces traitements est limitée ou inexistante. Avec une assurance dentaire supplémentaire DKV Smile, vous et vos enfants pouvez à tout moment bénéficier des soins nécessaires. Si vous prévoyez par exemple une visite préventive annuelle chez le dentiste, vous recevrez un remboursement de 80% et percevrez jusqu'à 1500 EUR par an.

Quelques exemples :
1.    Tim, 12 ans, poursuit un traitement orthodontique avec des plaquettes. Le traitement coûte environ 2.200 EUR et l'intervention de la mutuelle ne  s’élève qu’à la moitié des frais. 
2.    Lorsque Elke, 40 ans, se fait examiner les dents suite à des douleurs, on constate que sa molaire doit être extraite. Afin de remplacer la dent, il faudra prévoir une prothèse osseuse (environ 900 EUR), un bridge et trois couronnes (1.950 EUR) ou une couronne avec un implant (environ 1.850 EUR). La mutuelle n’intervient malheureusement pas dans ce type de frais. 

En savoir plus sur les assurances soins dentaires? Curalia est à votre service!
Contactez-nous via info@curalia.be ou formez le 02/735.80.55

(Source : DS, Test-Achats)