Statut INAMI digitalisé: comment demander votre statut social pour vos prestations 2019?

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La digitalisation du statut INAMI avance et il est important de ne pas vous laisser distancer en cette période particulière.

Savez-vous que la procédure digitalisée est déjà d’application pour l’obtention du Statut INAMI pour vos prestations 2019 ? 

Pour vous aider à vous y retrouver dans la nouvelle procédure, nous avons prévu des sessions en ligne qui vous expliquent concrètement cette nouvelle procédure. Vous pouvez suivre une session chez vous sur votre PC, votre MAC, votre smartphone ou votre tablette.

Voici les dates des prochaines sessions : 

  • Mardi 14 avril à 14h

  • Mercredi 15 avril à 20h

  • Mardi 21 avril à 20h

  • Jeudi 23 avril à 14h

N’oubliez pas de vous y inscrire à la session de votre choix via ce lien.

Une fois inscrite, vous recevrez un email avec le lien qui vous permettra de suivre cette session à la fin de laquelle vous pourrez poser vos questions.

BON À SAVOIR: 
Pour les pharmaciens, kinésithérapeutes, infirmier(e)s et logopèdes, l’échéance du 31 mars pour le renvoi du formulaire n’est plus d’application. La seule date clef à avoir en tête est le 30 avril. A cette date, vous devrez absolument avoir un contrat actif sur lequel l’INAMI pourra verser l’intervention à laquelle vous avez droit. 

Pour toute question complémentaire, vous pouvez toujours contacter via ce lien le conseiller de votre région qui y répondra à distance.