Confiez-nous votre dossier!

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La procédure digitalisée pour obtenir votre Statut Social INAMI pour vos prestations 2020 est engagée.
Curalia est plus que jamais à vos côtés pour gérer votre dossier, défendre vos intérêts et faire valoir vos droits.
Sachez qu’il n’est pas trop tard pour donner mandat à Curalia.

Comme vous le savez, c’est l’INAMI qui se charge de rassembler les informations sur votre situation et votre activité et qui, sur cette base, détermine si vous avez droit à une prime et quel en sera le montant.

Cependant, il vaut mieux ne pas rester inactif car si les informations recueillies par l’INAMI sont incomplètes ou erronées, c’est vous qui devrez prouver ces inexactitudes et, dans la plupart des cas, une simple déclaration sur l’honneur ne sera pas suffisante.

Cela a été le cas pour plus d’un millier de membres de Curalia pour les prestations 2019 !

Pour aider les membres dont nous gérons le Statut Social INAMI, nous mettons en place deux outils.

- Tout d’abord nous leur enverrons prochainement une enquête en ligne pour connaître leur situation et leur activité en 2020. Sur base de ces éléments et de notre expérience, nous déterminerons s’ils font partie d’un des groupes qui ont connu des soucis pour la prime 2019 comme, par exemple, les pharmaciens remplaçants indépendants, les kinésithérapeutes qui travaillent en maison médicale, les jeunes diplômés ou simplement les prestataires de soins qui ont changé de statut ou d’activité en cours d’année. Si c’est le cas, nous leur proposons une marche à suivre pour garantir un traitement correct et sans anicroche de leur dossier.

- D’autre part, nous proposons à nos membres de mettre en place un mandat digital au profit de Curalia. Ce mandat nous permet de recevoir les informations sur l’évolution de leur dossier, de les avertir des évolutions et points d’attention et de compléter leur dossier le cas échéant.

Si vous n’avez pas mis ce mandat en place l’année passée, il est encore temps de le faire.