Business Support Analyst

Vous avez de l’expérience en tant que Business Support Analyst, en particulier dans le secteur des assurances, avec une expertise en assurances vie et non-vie ?
Ce poste pourrait bien être fait pour vous !

Votre rôle sera:

  • Au sein du service IT, vous êtes le point de contact avec l’entreprise
  • Vous aidez l’entreprise à utiliser efficacement leurs applications
  • Vous soutenez les processus de l’entreprise et organisez des formations si nécessaire
  • Vous faites des propositions pour améliorer/optimiser les processus et/ou les applications en collaboration avec les Business Analysts
  • Vous veillez à ce que l’entreprise comprenne et utilise correctement les différents processus opérationnels
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs de projets et les Business Analysts.
  • Vous assistez les différents départements et équipes dans la réalisation de leurs tâches liées aux processus d’entreprise et aux applications de gestion
  • Vous créez des scénarios de test et participez aux tests de nouveaux développements
  • Vous assurez la formation lors de l’implémentation de nouveaux processus ou développements d’applications
  • Vous évaluez régulièrement les processus et applications existants de manière critique, en réponse aux besoins de l’entreprise et/ou de l'IT

Votre profil:

  • Vous possédez un Master ou un diplôme équivalent par expérience, avec au moins 5 ans d’expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez une connaissance technique des produits d'assurance vie belges, en particulier du 2e pilier et de la branche 23. La connaissance des produits non-vie est un atout
  • Vous avez une expérience dans l'utilisation de CRM, de logiciels de courtage et d'applications de gestion d'assurance
  • Une expérience en matière de formation est un avantage
  • Vous parlez couramment le néerlandais et le français
  • Vous avez une bonne maitrise des produits MS-Office
  • La connaissance de SQL et de la modélisation des données est un plus

Nous offrons:

  • Un package salarial attractif assorti de nombreux avantages extralégaux
  • Possibilité de télétravail 3 jours/semaine (après la période d'intégration)
  • Voiture + infrastructure de recharge

À propos de Curalia

Curalia est un assureur mutualiste actif dans le secteur des soins de santé, offrant des produits d'assurance vie des 2e et 3e piliers. Nous parlons la langue de nos membres prestataires de soins et comprenons leurs besoins et exigences mieux que tout autre assureur. En 1968, lors de l'introduction du Statut INAMI, les associations professionnelles de pharmaciens ont créé une association d'assurance mutualiste (AAM) afin de garantir à leurs membres un capital pension complémentaire aussi élevé que possible.

Plus de 50 ans plus tard, sous le nom de Curalia, nous soutenons plus de 20.000 membres issus de tous les secteurs médicaux et paramédicaux. 

Procédure de candidature

Êtes-vous intéressé par ce post chez Curalia?

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à hr@curalia.be avec pour objet 'Business Support Analyst'.

Nous serions ravis de vous inviter à rejoindre notre équipe et à construire ensemble l’avenir des professionnels de la santé.